Loading...

Qui suis-je ?

Comment parler de moi ? Et si je le faisais tout simplement avec le cœur

 

Depuis toute petite, des signes et autres signaux ont jalonné ma vie. Mais je n’y ai jamais vraiment prêté une grande attention, trop absorbée par mon quotidien d’adolescente … une chose m’amusait quand même «  je connaissais par avance les notes des devoirs que j’avais pu rendre … » ou bien je savais qui téléphonait à la maison, sachant que le digital n’existait pas à l’époque …. Et j’ai ainsi poursuivi ma petite vie tranquille et je suis devenue monitrice éducatrice puis éducatrice spécialisée.

Suite à quelques difficultés rencontrées dans ma vie, un peu comme tout le monde, j’ai eu, une nuit, la chance et le grand privilège d’être visitée par mes guides. A ce moment, j’ai pris conscience que quelque chose de différent c’était produit … j’étais désormais différente … Mais au quotidien rien de bien transcendant, mise à part une intuition de plus en plus présente !!!

Et puis j’ai rencontré LA personne qui m’a permise de prendre conscience de tout mon potentiel énergétique. J’ai participé à un colloque puis j’ai fait une formation, une seconde et aujourd’hui je ne les compte plus !!! J’ai été comme happée par le monde de l’invisible et par cette merveilleuse lumière divine qui nous entoure et qui emplit et remplit chacun de nous. Aujourd’hui, je m’appuie sur les formations et autres enseignements que j’ai reçus mais surtout, je me laisse inspirer par mes guides pour prodiguer les soins énergétiques et autres conseils aux personnes qui me consultent. J’ai une chance inouïe car j’accueille chaque jour de belles Personnes, de très belles âmes et les soins deviennent bien plus des échanges et des rencontres d’âmes à âmes, qui nous construisent, nous rapprochent, nous unissent dans l’Un, dans le Tout et dans l’amour.

Je vous remercie de me permettre d’être là pour vous et vous pour moi.

Infinie gratitude

 Véronique